Une entreprise de l’Ain participe à l’émission “Cauchemar en cuisine”
Dans ce numéro 50ème numéro de “Cauchemar en cuisine” avec Philippe Etchebest, l’entreprise Arti-Gest (membre d’Ain Digital Numérique) a été chargée par la production de l’émission M6 de réaliser une étude financière et de suivre l’évolution du restaurant pendant 6 à 12 mois après la diffusion. Ci-dessous le lien du replay. Bon visionnage
Cliquez ici pour visionner l’émission
Résumé de cet épisode :
C’est à Écuisses, en Bourgogne, qu’Élodie et Allan ont fait appel au chef Philippe Etchebest pour tenter de sauver leur établissement. Parents de 5 enfants, ils ont repris un restaurant de village il y a 4 ans pour s’offrir une nouvelle vie. Alors que tout allait bien les deux premières années, un événement malheureux a tout fait basculer et la situation financière du couple est devenue catastrophique. Aujourd’hui, toute une famille est en danger.
Dès son arrivée, Philippe Etchebest va se rendre compte du laisser-aller du couple : le restaurant est dans un état déplorable et les plats cuisinés par Allan sont peu ragoûtants… La situation est si terrible que le chef va douter de ses capacités à les aider pour éviter la fermeture de leur restaurant.
Une chose est sûre, ce 50e numéro de « Cauchemar en cuisine » va être plus qu’intense pour Philippe Etchebest qui va devoir relever un énorme défi… Et malgré toutes leurs erreurs, ce couple va littéralement bouleverser le chef.